LE COMPTAGE INDIVIDUEL
Le comptage constitue le complément à une Gestion préalablement optimisée des consommations d’eau de l’immeuble.
Lorsque l’on opte pour la mise en place d’un système de répartition par comptage individuel il convient de prendre en considération la nature et la complexité du réseau existant pour évaluer les enjeux financiers et mesurer l’intérêt d’un tel investissement.
Après étude de faisabilité nous vous proposerons le matériel correspondant au mieux à la réalité de l’existant. En effet GERECO distribue et met en oeuvre depuis de longues années des compteurs provenant des catalogues de Partenaires Industriels devenus depuis leaders mondiaux. Nous avons d’ailleurs avec l’un d’eux développé une Plate forme de Communication baptisée :
GER’COMM*
Cette option de pilotage à distance, nous permet une fois les données reçues sur notre serveur, de les analyser et de les retranscrire grâce à un développement interne, sous un format directement exploitable par les destinataires concernés.
Ce mode de communication vient en complément à nos autres modes de relèves d’index plus traditionnels comme la relevé manuelle ou radio.
L’ensemble de ces systèmes cohabitent fort bien avec tous types de compteurs et de classes métrologiques différentes.
Aujourd’hui et afin de s’inscrire dans une démarche de développement durable, plusieurs résidences ont ainsi été équipées de compteurs divisionnaires «composites» et recyclables.
GERECO dans le souci d’anticiper et d’adapter ses gammes d’offres de services aux nouvelles attentes de sa clientèle vous proposera en complément ses formules :
TEMP’EAU*
et
EAU’CONTROLE*
Notre service commercial sera en charge de vous présenter ces nouveaux concepts au gré des configurations techniques rencontrées.